A l’occasion de la 2ème semaine du Transport Routier de Marchandises organisée par la FNTR, nous avons ouvert nos portes pour une visite de notre dépôt.
En tant que Président de la FNTR Aquitaine, notre Gérant Nourrédine Ziane a reçu pour une visite guidée M Alain David, député de la 4ème circonscription, Philippe Neys, Président du MEDEF Nouvelle Aquitaine, Frédéric Petit, Président ACTES, Alain Drivet, membre du bureau de la CCI, Victoria Bellido chargée de mission Région Nouvelle Aquitaine, Gilles Pinel et Véronique Miguel de la DREAL ainsi que des représentants de Pôle Emploi, de l’AGEFIPH, de la Caisse des Congés Payés et de l’ORT
MTS une entreprise engagée au niveau écologique et numérique
Après avoir abordé la situation économique du secteur des Transports Routiers, Nourrédine Ziane a mis l’accent sur son engagement au niveau écologique avec l’achat le 5 porteurs à Gaz Bio GNV ainsi qu’un tracteur. Cet investissement a été possible grâce notamment aux subventions du Conseil Régional,GRDF et AS24. Cet investissement rentre dans notre politique environnementale de réduire nos émissions de gaz à effet de serre.
Une démonstration de l’utilisation de notre nouveau TMS AndSoft a permis d’expliquer la transformation numérique que vivent les transporteurs. Cela permet une meilleure communication entre exploitants et conducteurs. Rapidité, efficacité, gain de temps : les clients peuvent aussi suivre en temps réel leur commande. Grâce au FEDER (Union Européenne) et au Conseil Régional, MTS assoie ainsi son engagement dans le développement numérique.